Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
17 août 2010

Toujours là!

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous étonner de régulièrement de mon silence sur ce blog, me demandant même dans vos mails si je suis toujours en activité.

Je suis toujours là et même si le blog n’a pas été mis à jour depuis plus d’un an, je réponds toujours aux messages qui me sont envoyés et je pratique toujours.

La saison 2009/2010 a été riche en évènements et de nouveaux projets sont en train de voir le jour. Je travaille actuellement sur quelques travaux de rénovation pour pouvoir vous proposer prochainement un nouvel espace massage ainsi qu’une possibilité d’hébergement pour celles qui viennent de loin.


Même si le blog semble en sommeil, n’hésitez pas à prendre contact.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ichi,<br /> <br /> et sur Paris, ne viens-tu jamais ? J'avoue un grand désir de pouvoir vivre un massage à 4 mains avec Pierre bien évidemment. Quel plaisir de pouvoir te connaitre, quel fantasme d'avoir vos mains sur mon corps. Déjà celles de Pierre me semblent hors de l'exceptionnel, alors en avoir 4, tel que j'arrive à ressentir leur fluide me fait fermer les yeux d'envie.<br /> Au plaisir sensuel<br /> Charnelle
Publicité