Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
29 août 2011

ETE 2011

 

Eté 2011

 

 

Après ces mois de travaux et la pause, de ce fait, imposée à l’activité massage, l’ouverture du tout nouvel espace a occasionné depuis ces dernières semaines quelques rencontres particulièrement intenses.

Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont soutenu pendent ces mois d’absence, où qui, depuis la reprise, sont venus découvrir le nouvel espace, m’ont accordés leur confiance pour tant de partages à vivre.

Je ne peux certes parler de toutes mais certaines, venues ces derniers temps sont plus particulièrement présentes à mon esprit.

Il y a C. bien sur, avec qui la dimension massage s’est muée en une enveloppe sensuelle bien plus vaste. C. ou plutôt devrais-je écrire les trois C. tellement nos rencontres se dépeignent sous la forme de triptyques. Une pensée toute particulière pour vous chère Madame de Montignac.

Il y a cette autre C. si câline, se délectant de chaque caresse ou dévorant passionnément jusqu’à la dernière miette de plaisir sous l’œil goguenard de son complice de mari.

Il y a K. qui a dépassé ses inquiétudes pour venir m’offrir sa confiance.

Il y a M. si réceptive, avide de tendresse, qui vient chercher réconfort dans la période difficile qu’elle vit.

Il y a encore cette autre C. qui découvre avec stupéfaction et délice la richesse de sa palette de sensations.

Et cette autre C. venue déposer dans les yeux de son mari toute l’étendue de son plaisir, de sa gratitude et de son amour pour lui.

Il y a B. venue combler des années de vide et d’oubli.

Et il y a les autres, dont je ne parlerais pas ici mais qui ont toutes une place dans mes pensées. Merci à vous toutes.

 

mass2

Publicité
Commentaires
Publicité