Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
26 septembre 2012

Les jeunes mariés

 

Les jeunes mariés

Je me délecte de cette énergie que je sens en moi, sur moi, autour de moi; belle impression d’appartenir à l’univers ou plus simplement, d’être en amour.

mass2

 

Elle était venue seule, courant 2010, pour un premier massage très sage et avant de repartir, elle m’avait dit qu’elle parlerait de mes massages à son compagnon et qu’elle reviendrait pour poursuivre cette découverte d’elle-même. Nous avions repris contact au début de l’été 2011, et avons convenu d’une date de rdv pour mi-Aout. Après son mariage me précisa-t-elle. Elle voulait venir accompagnée de son époux pour lui offrir en partage les moments délicieux qu’elle imaginait de cette deuxième rencontre.

Je ne sais quel sens elle mettait dans sa démarche avec ce geste hautement symbolique, mais je suis touché par une telle approche que je trouve particulièrement novatrice. Peut être une invitation pour un long chemin de vie en toute confiance… Et ils sont venus…

Il est toujours gratifiant de lire les petits mots de remerciement que souvent je reçois après une rencontre. Chacune et chacun s’exprime avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins d’aisance dans l’art de faire danser les mots. Les messages que C. m’a envoyé le lendemain m’ont particulièrement ému, je lui avais alors demandé de m’envoyer une photo pour illustrer ses mots avec l’idée de faire un billet sur cette rencontre.

Un an est passé et c’est il y a quelques jours que j’ai eu la surprise de recevoir un message de sa part avec la photo qu’elle a choisit et une demande de rendez vous pour une troisième rencontre. Elle doit revenir d ébut octobre mais avant cela, je peux dès à présent vous faire partager quelques extraits du long message qu’elle m’avait envoyé suite à leur visite D’aout 2011.

Hello cher Monsieur,

J'ai aimé : l'accueil, le p’tit coin de campagne et les piments sur la terrasse. Le petit air rafraichissant, le thé a la menthe et vos échanges, L. et toi.

J’ai beaucoup aimé ton espace.. sacré, la douche, la chaleur, le matelas à même le sol, les huiles chaudes, ta chaleur.. Beaucoup de chaleur, la chaleur humaine.

J’ai été particulièrement enchantée de tant de liberté d’esprit et liberté d’expression, de complicité. Je savais que la rencontre se ferait facilement, toutefois je ne doutais pas que nous irions si loin.

Ce fut un voyage très intense et fort intéressant. Nous espérons ne pas avoir trop dérivés, j’avoue avoir pris pour mot de lâcher-prise, bien facilement, puisque bien accompagnée. Ce fut aussi curieux, amusant, léger, et plus discrètement émouvant (je te confierai dans un prochain mail).

Dans cet échange, il fut donc opportun que tu invites L. à prendre place dans ma bulle restreinte. Chacun tenant la place qui lui était due. Je ne doutais plus d’une confiance réciproque, d’un instant détaché des principes hypocrites et des tabous frustrants. Cependant je fus assez troublée de me laisser aller à tes caresses, tant et si bien acceptées par mon couple que j’en oubliais ma moitié. Nous n’étions plus un couple, un tiers, adaptés sexuellement; nous étions deux corps mélangés qui se rendaient si beaux, et j’étais juste centrée sur le délice du plaisir qui m’envahissait et je désirais encore plus fort. Le trouble m’apparut lorsque je me surprenais à embrasser ton corps plus qu’à le caresser. Ces marques de tendresse semblent être une limite, gentiment transgressée. Imprégnée de mille caresses, jusque dans tes regards, tu es avenant et très doux, absolument délicieux. Je te répondais tranquillement sans plus m’y attarder. L. m’embrassa à ce moment et je me recentrai sur notre amour, mon regard le remercia de tant d’honneur. Je sentais mon corps si beau, si libre d’amour, et je me laissais aller à la joie de l’expérience sexuelle, surprenante, imprévue.

Nous transformions l’aventure, plus charnelle. L’acte sexuel et sa destination montrant clairement les limites et la finalité du voyage, laissant place à plus d’instinct que de spiritualité. Je reprenais possession de mon corps pour l’offrir à mon aimé, mon époux, je me replaçais dans le temps, l’espace se grandissait, comme pour me préparer à la fin du voyage. Je nous reconnaissais, trois être mis à nus, émus de tant d’abandon et de confidences. Chacun reprit sa place dans l’allégresse et la gratitude.

J’acceptais sa semence en guise de servitude, m’offrant en belle épouse. Il me lie à la terre où se fondent nos racines pour laisser une trace et perdurer l’histoire. Je croisais ton regard finalement permissif, je veux de toi encore, de tes mains sur mon corps. Préparée comme une reine de tes belles caresses, j’effleurais la puissance de l’énergie sexuelle.

J’ai adoré la satisfaction de partager ce moment de connivence, jusqu’à la fin. Et puis sortir de l’antre, et le retour à la terre.

La preuve en est que le don de soi est sans limite. Ce fut un échange dévoué empreint d'allégresse et de gratitude.

L. me relie à la terre, tu as quelque chose de voluptueux qui me relie au ciel. J’ai conscience du cadeau qui m’est fait et je suis bien heureuse d’être prête à le recevoir. Dans cet échange tous les trois, ce savoureux mélange de sucré salé me plait beaucoup.

Je te confierai quelques troubles et quelques questionnements : ton invitation au voyage fut fort appréciée, mais nous trouvions notre destination, pendant que je te laissais à quai. Dois-je ajouter que nous sommes bien arrivés chez nous et l’intensité des moments qui suivirent.

Avec notre gratitude,

Bien sincèrement, C&L

Publicité
Commentaires
M
magnifique commentaire<br /> <br /> et tellement content de voir la reprise de ce blog<br /> <br /> d'un homme dont j’apprécie l'essence et que je recommande chaque fois que je le peux.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos partages ce sont fait surtout aux travers de rencontres communes de personnes passées entre nos mains respectives et d’échanges sur internet, jamais encore en réel mais cela m'a toujours suffit pour reconnaître une belle énergie sans jamais être démenti . Si vous hésitez à le rencontrer , n'hésitez plus et allez y en toute confiance
Publicité