Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
8 septembre 2008

Monts et vallées

Mont et vallées du plaisir

Nue rouge
Nue rouge © Sandokan

Les techniques qui conduisent du degré zéro de l'excitation jusqu'au sommets les plus vertigineux du plaisir peuvent prendre bien des itinéraires. L'un de ces itinéraires, au travers d'un massage érotique, est une succession de pics et de vallées, un sentier mutin où chaque ascension vers un plateau est suivi par un temps de récupération avant une nouvelle étape un peu plus intense.
Lorsqu'une vague d'excitation atteint un sommet, sa force est libérée dans l'ensemble de l'être. c'est comme si chaque cellule du corps débordait d'énergie vitale. Chaque sommet est alors suivi d'une descente en décontraction. La passion de l'excitation décroit graduellement pour atteindre une vallée où le corps donne l'impression de retourner à la réalité quotidienne. Mais ce moment de répit où l'être assimile l'ébullition précédente sert de tremplin à une ascension vers un sommet plus élevé.
Cette alternance de phases d'excitation et de moments de repos permet de générer un plaisir qui arrive par vagues, toujours plus fortes et plus intenses.


Graphique


Lorsque la séquence arrière se termine, l'excitation pourra être très forte. Un ou plusieurs orgasmes se seront peut être même déjà manifestés selon le degré de réceptivité de la personne qui sera alors invitée à se retourner.
Le début de la face avant commence par un moment de repos dans une des vallées profondes où corps et esprit se réinstallent dans les meilleures dispositions pour la suite de l'aventure.
Et à nouveau, une suite de monts et vallées vont guider l'énergie créatrice dans une série de phases de stimulations et de repos vers des pics de plaisirs toujours plus intenses. Arrivée au paroxysme du plaisir, cette répétition va se poursuivre sur des crêtes ou les orgasmes vont quelques fois se succéder.
Ces hauts plateaux du plaisir enivrent alors l'être dans son ensemble de milles sensations réparatrices.
La séquence finale permettra une descente douce, respectant des paliers afin que la personne puisse revenir progressivement à un état de réalité ordinaire et ce dans un rythme fluide et sans rupture dans le lien de tendresse qui fut le fil conducteur du massage.

Massandra_4_400x300

Cette jeune femme a particulièrement ressentie cette montée en vague du plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité