Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
21 février 2008

TAO

TAO...

sans titre
© 2003-2006 Terry Donovan

 

Cela commençait à faire longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'offrir un massage Sensuel Taoiste. Ce massage est si particulier qu'il nécessite une grande complicité et une complète confiance entre les partenaires.

Ce savoir qui s'appuie sur les techniques du massage sensuel Taoiste est un puissant libérateur des forces qui régissent le plaisir en chacun de nous. Elle s'y était préparée, et elle était prête à découvrir un monde qu'elle ne soupçonnait même pas. C'était la cinquième fois que je la recevais et que graduellement je la préparais à vivre l'expérience qui l'attendait.


Lili_Sein_300x225
© Lili-2007

Contrairement à d'autres techniques, ce massage n'aborde pas le coté musculaire de la personne. Il n'y a pas de pétrissages, par de pressions, pas de mouvements profonds. Tous les contacts sont subtils et extrêmement doux. Les mouvements sont suggérés au lieu d'être imposés. Les forces qui sont réveillées par cette technique sont les mêmes que celles qui régissent l'univers dans son ensemble. Ces forces que les physiciens actuels, avec toute leur technologie commencent à peine à imaginer et à entrevoir, alors que d'autres peuples ont appris à les utiliser depuis des millénaires. Par d'autres moyens.

Cette rencontre a débuté, comme les précédentes par un thé. Ce rituel lui a permis de quitter provisoirement le monde réel pour entreprendre ce voyage au cœur d'elle même qu'elle venait chercher. Mon choix s'était arrêté sur un thé au jasmin, au parfum délicat et envoûtant.
Après une douche, où le premier contact corporel de l'eau chaude, d'un savon doux et de mains attentionnées ont commencé à tisser l'embryon de l'échange hautement sensuel qui allait suivre, nous nous sommes accordé un moment de méditation préparatoire. Moment où les souffles s'accordent, où l'esprit se libère de ses entraves, où les vibrations de chacun peuvent s'accorder sur la même partition.
La gestion du souffle tient une part très importante dans ce massage, car cette maîtrise respiratoire est le carburant qui va alimenter le foyer et attiser le feu du plaisir.
Lorsqu'elle fut prête, elle fut invitée à s 'allonger, bercée par la musique, l'éclairage diffus, par les senteurs qui emplissaient la pièce, par le feu qui crépitait dans la cheminée et sécurisée sous le fragile voilage qui préservait encore sa pudeur et son cocon intime.


sans titre
Entre rêve et réveil ©  CharlyPics


Le massage pouvait commencer…
Il se décompose en quatre phases complémentaires.  Qui chacune vont avoir un rôle spécifique pour le cheminement recherché.
La première phase est une phase préparatoire, où le mental va pouvoir se calmer, où le monde matériel et ses innombrables petits tracas, va être invité à s'effacer pour un temps. De la même manière, le cœur et ses blessures émotionnelles seront apaisés, puis ce sera au tour du plexus solaire de se relâcher. La partenaire sera ensuite invitée à laisser ses inhibitions et ses peurs liées à la sexualité s'évaporer comme brume au soleil. Elle pourra enfin reconnaître sa véritable nature, nue, rayonnante, débarrassée des différentes carapaces que nous créons pour nous protéger. Et en toute confiance, complètement sereine elle pourra aborder la suite de ce voyage.

sans titre
© 2003-2008 Terry Donovan

La deuxième phase concerne la partie arrière du corps. Une alternance savamment distillée de moments de dynamisation et de moments de repos va graduellement guider l'ensemble de l'être dans une succession de pics et de vallées ou le plaisir va sans cesse prendre une force plus importante, tout en se répandant dans chaque parcelle du corps. Le corps devient un creuset où le feu sacré se construit progressivement, attisé par un souffle dirigé qui va baigner l'être entier dans un cocon de plaisir.


Enlacés
Enlacés © Pascal Renoux

 


La troisième phase se consacre à la partie avant du corps. Cette phase va reprendre l'élan de la phase précédente pour guider le plaisir vers de nouveaux sommets bien plus vertigineux. Le parcours est tout aussi progressif que précédemment, alternant des moments de plus en plus forts avec des temps de pause permettant au corps de s'installer dans ce nouvel état. Le feu du dedans se fait plus vif, le dragon endormi s'éveille, le portail de la confiance se fait grand ouvert. Le plaisir se fait plus intense, l'être rayonne de mille couleurs.


Enlacés
© Pascal Renoux


La dernière phase est exclusivement consacrée à ramener l'ensemble de l'être dans un état de profonde sérénité et d'ancrer une paix intérieure au plus profond du cœur. Elle m'a confié quelques jours plus tard, qu'au quatrième jour, elle sentait encore cette béatitude qui l'avait enveloppée et que ses bienfaits étaient toujours bien présents en elle.

Je sais qu'elle attend le jour où nous referons ce voyage, et comme ce ne sera plus le premier, cette fois-là, nous pourrons encore en augmenter la puissance et lui faire explorer de nouveaux sommets mystérieux dans son propre plaisir.

sans titre
Entre rêve et réveil ©  CharlyPics

Publicité
Commentaires
Publicité