Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
24 décembre 2007

Donner et recevoir...

Donner et recevoir...

Car aujourd'hui, c'est saugrenu,
Sans être louche, on ne peut pas
donner simplement sans retenue,
On est tombé bien bas, bien bas...


sans titre
© 2003-2006 Terry Donovan

 
 

La question la plus fréquemment posée lors de vos demandes de renseignements concerne les tarifs de mes prestations. Cela semble une question pertinente dans le monde où nous vivons, d'autant plus que cette information était jusque là absente dans ce blog. Ce qui en revanche me parait de plus en plus décevant est que cette question est bien souvent la première question posée, voire la seule même quelquefois, et ce même lors d'un contact initial. Il semblerait qu'actuellement, le prix ai plus d'importance que le la valeur réelle du service recherché.

Ma réponse est invariable à ce sujet, ce moment que nous partagerons vous est offert. Rien dans ma pratique n'est à vendre, ni le temps, ni le matériel utilisé, ni la douche ou le thé qui vous seront proposés.

Cela signifie t il pour autant que la prestation risque d'être de bien piètre qualité? J'exerce cette activité par plaisir. Pour cela, je me suis documenté, puis formé, puis entraîné d'abord dans un cercle restreint, familial ou d'amis pour enfin partager mon expérience depuis de nombreuses années avec celles qui m'accordent leur confiance. En me dédouanant de toute contrainte matérielle, je peux être totalement présent à ce que je fait, et chercher une certaine perfection pour le simple plaisir que ce moment soit vécu.

J'ai par ailleurs une activité professionnelle qui me permet de vivre. L'argent est loin d'être un priorité pour moi, je pense même qu'il est l'une des pire perversions de l'espèce humaine.

Mais tout travail mérite salaire me rétorquent certains…. C'est hélas un conditionnement profondément enraciné, mais auquel je refuse de souscrire. Ma motivation est bien loin de cela, car un massage est déjà un échange en soi. Et la satisfaction d'avoir eue le geste juste, dans l'esprit adapté à votre recherche est une gratification qui vaut tout l'or du monde.

Et pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas se résoudrent à cette conception des choses, je ne peux que leur conseiller de regarder le monde qui nous entoure. Il y a suffisamment de misère pour que leur argent trouve preneur.


"Il est bien de donner lorsqu'on est sollicité, mais il est mieux de donner sans être sollicité, par compréhension ; Et pour les généreux, rechercher ceux qui recevront est une joie plus grande que le don.
[…]
Et vous qui recevez, et vous recevez tous, n'assumez aucune charge de gratitude, de crainte d'imposer un joug à vous même et à celui qui donne.
Elevez vous plutôt avec celui qui donne, prenant ses dons comme si c'était des ailes ;
Car être trop soucieux de votre dette, c'est douter de sa générosité qui a la terre magnanime pour mère."
(Khalil GIBRAN - Le Prophète)

Contact mail ici

Publicité
Commentaires
C
je ne peux qu'adhérer totalement à votre philosophie, surtout dans cette société de "consommateur". Donner un massage et aussi bon d'ailleurs que le recevoir, la perception d'une fusion entre les mains et un corps font toute la magie du plaisir.<br /> (dommage, vous êtes un peu loin de nous, je me serai bien laissée aller aux voluptés d'un massage à quatres mains avec Pierre ...<br /> <br /> Si un passage à Paris se fait de votre coté, alors ce sera pur plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> Charnelle
Publicité