Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour le plaisir, massages sensuels pour femme
28 mai 2009

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon (S.S. le Dalai lama)

 

Douleur voilée
Douleur voilée © François Benveniste


J’ai reçu vendredi un couple qui était déjà venu, il y a de ça quelques mois pour un massage érotique. Cette fois ci, leur demande était différente et dépassait largement la simple pratique du massage, même dans ses formes les plus sensuelles. Je reçois régulièrement des demandes des plus diverses qui si, elles sont initialement inspirées de ma pratique, peuvent aussi s’en écarter pour répondre à des attentes spécifiques. Je m’efforce alors d’envisager les choses de manière positive, sans jugement d’aucune sorte afin de prendre en compte le caractère unique de chaque personnalité. Cette fois encore, la rencontre a été précédée de plusieurs mois de préparation, d’échange de mail, de conversations msn avec la dame afin de définir au mieux les tenants et les aboutissants de sa demande. Les détails de cette demande n’ont pas à être détaillés ici, car ils sortent de la thématique de ce blog. Cependant, ce qui s’est passé ce jour là, est suffisamment significatif pour justifier ce billet. Le couple était arrivé depuis moins de cinq minutes, que la femme, qui était censée être à l’origine de la demande, sembla découvrir avec la plus grande stupéfaction les conditions de la rencontre. Sa réaction traduisit sa surprise et son humiliation de découvrir une situation qu’elle n’avait visiblement jamais envisagée pour se muer rapidement en colère. Moins de dix minutes après leur arrivée, ils étaient repartis sans que je puisse obtenir plus d’explications de sa part à elle. Lui m’appela une heure plus tard pour s’excuser du comportement de sa femme qu’il ne comprenait pas.

Je ne veux pas savoir qui est à l’origine de cette ridicule situation, mais la communication et la franchise ne semblent vraiment pas être les points forts de ce couple là. Ma pratique n’a pas à se substituer à une thérapie de couple, ni même à une quelconque thérapie individuelle d’ailleurs. Au mieux, elle peut se révéler complémentaire si la demande est clairement formulée.

L’un des piliers de mon approche est la confiance, la confiance que celles qui viennent me voir peuvent avoir en moi, mais aussi la confiance qu’en retour je peux accorder à leur engagement. Dans cette histoire, deux personnes ont été trahies, moi bien sur qui me suis investi pour préparer au mieux cette rencontre, et ce de manière totalement bénévole, mais surtout celle (ou celui) qui a été trompé par l’autre sur les modalités de la rencontre.

Je reçois quelquefois des messages d’hommes, qui me demandent de séduire leur femme pour ensuite les convaincre de se laisser masser. Ou d’autres qui voudraient organiser une rencontre où la femme serait totalement prise par surprise. Je refuse systématiquement ce genre de proposition car il est illusoire, et totalement irrespectueux de croire que c’est en mettant l’autre devant le fait accompli et en lui mentant que ma pratique peut avoir un quelconque effet positif.

Lorsque vous voulez prendre contact en tant que couple, il est indispensable que la motivation soit réelle pour les deux. Il est tout à fait possible d’expliquer à celui ou celle des deux qui est plus réticent les modalités de la rencontre et adapter celle-ci à ses propres limites, mais en aucun cas je ne peux vous recevoir si il n’y a pas un minimum de complicité entre vous dans votre démarche.


Ce que je propose est, et doit rester avant tout un plaisir pour les deux.

A bon entendeur.

Publicité
Commentaires
Publicité